LIVRAISON DANS TOUTE LA FRANCE

 

FAQ

Questions :


Mode de paiement

Quels sont les moyens de paiements acceptées ?

Le paiement peut s’effectuer par :

  • Carte bleue
  • Visa
  • Mastercard
  • Paypal
  • Virement bancaire 


Mode de paiement

Les paiements sont-ils sécurisés ?

 Les paiements éffectués sur notre site internet sont 100% sécurisés. Nous utilisons différentes plate-formes qui permettent de renforcer au maximum la sécurité des données. 


Expédition et livraison

Quels sont les coûts de livraison ?

Il existe différents coûts de livraison selon le poids de votre commande et selon le type de livraison que vous souhaitez : 

  • Commande inférieure à 30 kg : 
    • En point Mondial Relay : 9€
    • Livraison à domicile : 19€
  • Commande supérieure à 30 kg : 
    • Livraison à domicile : 19€
    • Livraison à domicile + déballage, branchement et mise en service : 39€
      • Cette option est seulement disponible pour des livraisons dans un secteur inférieur à 30 km autour de notre point de vente.
  • Pour toute commande : 
    • Retrait en magasin : Gratuit 


Expédition et livraison

Quels sont les délais de livraison ?

 

  • Commande inférieure à 30 kg : 
    • En point Mondial Relay : 3 à 6 jours ouvrés 
    • Livraison à domicile : 3 à 5 jours ouvrés 
  • Commande supérieure à 30 kg : 
    • Livraison à domicile : 3 à 8 jours ouvrés 
    • Livraison à domicile + déballage, branchement et mise en service : 1 à 3 jours ouvrés
      • Cette option est seulement disponible pour des livraisons dans un secteur inférieur à 30 km autour de notre point de vente.
  • Pour toute commande : 
    • Retrait en magasin : 1h

Expédition et livraison

Est-ce que je peux suivre mon colis ?

Oui vous pouvez suivre vos colis à l'aide du numéro de suivi qui vous est envoyé par mail. Une fois que vous l'avez, il vous suffit d'aller sur le site du transporteur pour pouvoir suivre votre colis.   


Politique de retour

Les retours sont-ils possibles ?

 Les retours sont possibles à certaines conditions, qui définiront si les frais de retours sont à notre charge ou non.


Politique de retour

Quels sont les conditions de retour ?

Les frais de retour sont à votre charge si : 

  • Vous avez trouvé un prix plus intéréssant ailleurs 
  • Vous avez changé d'avis 
  • Vous n'en avez plus besoin 
  • Vous avez commandé le mauvais article 

Attention : Le produit doit absolument être dans son emballage d'origine en très bon état. 

Si vous avez un autre problème, une question, ou que vous souhaitez réaliser un retour, merci de nous contacter ici.


Politique de retour

J'ai combien de temps pour retourner un article ?

 Vous avez jusqu'à 14 jours maximum après la livraison pour nous retourner vos produits. 


Politique de retour

Comment retourner un colis ?

 Si le colis est à votre charge, il vous suffit de nous le renvoyer par n'importe quelle transporteur directement à notre adresse postale :

  • 10 rue Charles Bacque, 32600 L'isle-jourdain

Le magasin

Combien y a-t-il de magasin Amis Prix ?

 Nous possédons un seul magasin physique pour le moment.


Le magasin

Où se situe le magasin Amis Prix ?

Notre magasin se situe à l'Isle-jourdain, à 20 min de Toulouse et 35 min d'Auch, au 10 rue Charles Bacque, 32600 L'isle-Joudain. Découvrez le plan d'accès en cliquant ici.  


Nous contacter

Comment contacter Amis Prix ?

 Vous pouvez nous contacter : 


Nous contacter

Quand contacter Amis Prix ?

Nos équipes sont disponibles pour vous répondre par téléphone ou par mail du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h.


Nos produits

Quelle est la durée de garantie ?

 Tous nos produits sont garanties au minimum 2 ans, certains produits peuvent bénéficier d'une durée plus longue.

  • Gros électroménager : Garantie au minimum 2 ans pièces, main d'oeuvre et déplacement.
  • Petit électroménager : Garantie au minimum 2 ans pièces et main d'oeuvre.

Nos produits

Quelles sont les marques vendues ?

Nous vendons des produits des marques suivantes : 

  • Pour l'électroménager :

    • BOSCH, SIEMENS, NEFF, VIVA, ELECTROLUX, FAURE, AEG, LIEBHERR, FALMEC, ASKO, SAMSUNG, LG, MIELE, RIVIERA&BAR, ASTORIA, BRANDT.

  • Pour la literie :

    • BULTEX, MERINOS


Nos produits

Pourquoi les produits sont pas cher ?

Tout l'éléctroménager et la literie que nous vendons possèdent un prix très bas comparé à tous les autres vendeurs car nous réalisons de très petites marges. Ces marges nous permettent de proposer de l'électroménager et de la literie de haute qualité pas cher. 


Nos produits

Pourquoi les produits sont en promotion ?

Tout notre électroménager et notre literie sont en prix barré car nous possédons des prix pas cher comparé aux autres vendeurs. Les prix barrés correspondent au prix de vente de la marque qui produit l'électroménager ou la literie en question.


Nos produits

Pourquoi faut-il faire des devis pour certains produits ?

Nous proposons de l'électroménager et de la literie qui sont seulement sur devis car certaines marques n'autorisent pas la divulgation des tarifs sur internet. 


Services proposés

Quelles sont les services proposés ?

 Notre magasin plusieurs services comme : 

  • La vente d'électroménager et literie :
    • En magasin (10 rue Charles Bacque, 32600 L'isl-Jourdain) ou sur notre site internet www.amisprix.fr
  • Installation et dépannage d'électroménager :
    • Disponible dans un secteur inférieur à 30 km autour de notre point de vente.
  • Installation et dépannage d'antenne et parabole :
    • Disponible dans un secteur inférieur à 30 km autour de notre point de vente.

Inscription newsletter

Newsletter :